• Affichage - Graphies contextuelles s/c/g

    Pas mal de mes élèves ont encore du mal avec les valeurs contextuelles du g/c/s. Pour les retravailler, on fait le plus souvent possible des dictées de logatomes (de faux-mots !) sur l'ardoise, et pour les aider j'ai réalisé ces affiches (sur le modèle de celles de Charivari):

    Affichage - Graphies contextuelles s/c/g Affichage - Graphies contextuelles s/c/g Affichage - Graphies contextuelles s/c/g

    Lettre C

    Lettre G

    Lettre S

     


  • Commentaires

    1
    Alice
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:15

    Depuis le temps que je cherchais une représentation de ces règles qui me plaise ! Merci pour le partage !

    2
    audrey
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:20

    Bonjour,

    Je voulais savoir si je pouvais utiliser tes affichages pour mettre dans mon diaporama sur la lettre g.

    Merci

    3
    Lilynila
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:35

    Bonjour,

    Je te pique tes affichages, je les trouve bien pensés et présentés !

    Merci pour le partage !

    4
    alex
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:10

    Affiche très claires! merci

    Merci pour le partage de votre collaboration. C'est chouette de pouvoir entretenir sa relation familiale grâce à son métier.

    5
    Christel
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:53

    Merci pour ce partage, il correspond pleinement à ce que je cherchais.

    6
    ValNor
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:18

    Merci beaucoup de partager tes affichages, ils sont très bien conçus.

    7
    f
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:02

    Super, C'est clair net et précis. Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :