• Vachement moi! - Cycle 3

    Vachement moi! - Cycle 3Pour commencer l'année avec mes CM2, j'ai pris un livre très simple: Vachement moi! d'Emmanuel Bourdier.

    J'ai découvert ce livre sur le site la classe bleue.

    J'ai fait un tapuscrit et remis en page les questionnaires présents sur ce site.

    La séquence

    Le tapuscrit

    Les questionnaires


  • Commentaires

    1
    Ines
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:03

    Super ! Je le traite en ce moment avec mes ce2-cm1 et ton questionnaire tombe à pic. 

    Merci beaucoup !

    2
    sarah c
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 23:11

    c'est super merci pour ton partage !

    3
    Emmanuel Desnos
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:30

    Bravo pour vos partages.

     

     

     

    4
    Lucie G
    Lundi 9 Août 2021 à 10:52
    Lucie G

    Bonjour ! Merci pour ce travail.

    J'en profite pour vous signaler une coquille page 18, ligne 1 du tapuscrit : "Il s’était arrêtÉ".

    Bonne journée !

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:06
    Hi! I just wish to give you a big thumbs uup for your excellent info you have right here on this post. I wilpl be coming back to your blog for more soon.
    6
    Vendredi 12 Janvier à 12:28
    Great post. I was checking continuously this blog and I am impressed! Very helpful information specifically the last part :) I care for such info a lot. I was seeking this certain information for a long time. Thank you annd bsst of luck.
    7
    Samedi 13 Janvier à 13:13
    Hello! This post couldn't be written any better! Reading through this pist reminds me of my old room mate! He always kkept chatting about this. I will forward this post to him. Pretty sure hhe will have a good read. Thanks for sharing!
    8
    Samedi 13 Janvier à 17:22
    I lke the helpful information you provide in yopur articles. I'llbookmark your weblog and check again here frequently. I'm quite certain I will learn many new stuff right here! Good luc for thhe next!
    9
    Mardi 16 Janvier à 19:03
    bookmarked!!, I love your site!
    10
    Jeudi 18 Janvier à 17:22
    Hi there! This is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a commynity iin the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You hae done a marvellous job!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :